L'actualité immobilière de l'agence Ducloux Immobilier
4 juil

Votre agence immobilière de Bois-Colombes vous encourage à créer le coup de cœur !

AdobeStock_85619271

Tous les acheteurs rêvent du coup de cœur ! Ils ont beau avoir établi une liste de critères objectifs concernant le bien immobilier qu’ils recherchent (nombre de m², de chambres, emplacement, distribution des pièces, exposition), au fond d’eux-mêmes ce qu’ils attendent, c’est le coup de cœur ! Sans lui, ils se lancent rarement…

Vous voulez vendre rapidement votre logement à Bois-Colombes ? Suivez les conseils de votre agence immobilière : créez le coup de cœur. Lorsqu’ils tombent en pâmoison devant un bien immobilier, les acheteurs se lâchent. Ils ne veulent prendre aucun risque et font une offre d’achat rapidement. Lorsqu’ils ont le sentiment d’avoir trouvé la perle rare, ils sont aussi prêts à dépenser plus. Bref, ils ne négocient pas. À quoi cela sert-il ? Ce bien est parfait, idéal… Ils en sont « amoureux ». La tentation est trop grande. Il ne faudrait pas que ce logement leur passe sous le nez…

Comment créer le coup de cœur ?
Faites preuve d’imagination. Évidemment, pour commencer, il faut que votre logement à vendre soit impeccable. Aucun cendrier plein sur la table basse, pas de vaisselle dans l’évier ni de linge qui traîne…  Avant chaque visite, rangez, récurez… Votre logement doit sentir le propre et le frais. Ensuite, passez à la phase « déco ».  Vous pouvez, par exemple, essayer de créer des saynètes de vie, comme lorsque vous arpentez les couloirs d’une célèbre enseigne de meubles en kit. L’idée, c’est de décorer votre logement pour toucher le cœur des acheteurs.

Vous pouvez, par exemple, disposer des sels de bain au bord de la baignoire ou une tasse de thé sur un coin de la table basse, à côté d’un petit vase et d’une rose éclatante… Vous l’avez compris : pour créer le coup de cœur, il faut susciter des émotions afin que l’acheteur se sente bien chez vous et s’y projette !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée